MON @RMOIRE @ T@MPONS ET PERFO

Publié le par scrap@line

Publié dans Scraproom et matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu l'a fait toi meme l'armoire? tres bien fait et super pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien ton meuble est impressionant mais trés fonctionnel en effet pour ranger le scrap matos<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WAAAHHHHHHHHHHH QUELLE RANGEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon pour avoir les liens amies sur ton blog entrez dans<br /> administratif d'over blog ensuite clique configurer et va sur le texte libre ou si tu vois deja liens clique sur le marteau (dessin) tu tapes le titre module "mes amies ou mes liens "pui s ajouter<br /> un lien suivant par exemple http://woodpassion55.over-blog.com et ajouter le nom de ton amie et valider voila j'espere etre clair pour l'explication sinon m'appelle ok salut<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> moi belle soeur de mauricette merci de me donner ton site et bravoo pour votre armoire qui est tro cool et beau décor ! salut bibi<br /> <br /> <br />
Répondre